Savez-vous comment contourner les freins à la vente en e-commerce ?

Date : Dans : Actualités

Les freins à la vente sont souvent un obstacle dans le développement d’un site e-commerce. Que ce soit par méconnaissance des produits, notamment due à l’incapacité de les essayer ou le manque de conseil, par la crainte d’une arnaque ou le manque de confiance, ou encore qu’ils soient rebutés par des frais de port jugés trop élevés, de nombreux internautes décident finalement de ne pas passer commande…

Et si les freins à la vente de votre site e-commerce devenaient des atouts pour vous aider à vous distinguer de la concurrence et gagner ainsi un avantage compétitif fort ?

J’ai récemment écrit un article pour le JDN consacré aux freins à la vente en e-commerce : vous y trouverez des clefs pour améliorer la performance de votre propre boutique. Des conseils pratiques, simples à mettre en oeuvre, qui vous aideront à valoriser votre site marchand et améliorer votre taux de conversion.

Article complet : www.journaldunet.com/ebusiness/expert/57350/e-commerce—et-si-les-freins-a-l-achat-devenaient-des-opportunites.shtml

Articles similaires :